What we do

Our expertise lies in the development of insights that fuel the creation of innovative solutions that have the power to connect with people and influence their behaviour.

We position brands

Our job is to uncover and articulate brand stories. This goes further than advertising and communications. It’s about what you do, who you are, what you believe in and what drives your decisions. Stories allow people to connect with one another—we think the same goes for brands.

We get to the heart of the matter

We look at problems from both consumer and client perspectives. We look at data, but always challenge numbers and statistics. Because people are often driven by emotion, we sit down face to face to get to their truth. We dig for answers, asking why again and again until there is a shift in our thinking—until we uncover surprising solutions to your business problems.

We inspire change

The result is brand strategies that are easy to understand and implement. What we deliver needs to make sense for regular folks, not just for a business presentation. Our brand strategies give clients the foundations to inspire teams within company walls, and lead creative partners in bringing their brand story to life, for everyone to see.

En

Nos services

Notre expertise réside dans le développement d’insights qui alimentent la création de solutions innovantes qui ont le pouvoir de connecter avec les gens et d’influencer leur comportement.

Positionner les marques

Notre travail est de découvrir et d’articuler des histoires de marque. Cela va plus loin que la publicité et les communications. C'est ce que vous faites, qui vous êtes, ce en quoi vous croyez et ce qui oriente toutes vos décisions. Les histoires permettent aux gens de connecter entre eux – nous pensons que c’est la même chose pour les marques.


Aller droit au cœur

Nous regardons les problèmes avec les lunettes du consommateur ou du client. Nous analysons les données, mais doutons des statistiques. Parce que les gens sont des êtres d’émotion, nous les rencontrons face-à-face pour comprendre leur vérité. Nous creusons pour trouver les vraies réponses. Nous demandons pourquoi, encore et encore, jusqu’à ce que notre perspective change - jusqu’à ce que nous trouvions une solution surprenante aux défis de votre entreprise.


Inspirer le changement

Le résultat : des stratégies de marque faciles à comprendre et à mettre en œuvre. Ce que nous livrons doit avoir un sens pour les gens ordinaires, pas seulement pour les présentations d’affaires. Nos stratégies de marque donnent à nos clients une fondation solide pour inspirer leurs équipes et diriger les partenaires créatifs qui seront en charge de donner vie à leur histoire de marque.